Les clubs doivent mettre à disposition un espace de travail équipé de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet (par câble ou Wi-Fi) pouvant accueillir au moins 50 journalistes pour les matches de barrage et les matches de la phase de ligue, et au moins 75 journalistes pour les matches de la phase à élimination directe.
Les clubs doivent aussi mettre à disposition des places dans un secteur réservé aux médias, situé à un emplacement central et couvert de la tribune principale offrant une vue dégagée sur l’ensemble du terrain. Au moins 100 places doivent être mises à disposition pour les matches de barrage et les matches de la phase de ligue, dont au moins 70 équipées de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet. Pour la phase à élimination directe, au moins 200 places doivent être mises à disposition, dont au moins 100 équipées de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet. Ces places viennent s’ajouter aux positions de commentateurs réservées aux détenteurs de droits audiovisuels.
Les clubs doivent aussi fournir une salle de conférence de presse, une zone mixte et d'autres installations et services réservés aux médias, conformément aux exigences de l'UEFA Champions League Club Manual.
Les connexions Internet pour les médias doivent être des réseaux dédiés et être mises à disposition gratuitement.