Les heures de coup d’envoi des matches à compter de la phase de la ligue sont fixées par l’Administration de l’UEFA.
Le coup d’envoi des matches de la phase de ligue est fixé en principe à 16h30 HEC, 18h45 HEC ou 21h00 HEC. Des exceptions à cette règle peuvent être décidées par l’Administration de l’UEFA.
Lors de la dernière journée de matches de la phase de ligue, toutes les rencontres sont disputées simultanément, le jeudi à 21h00 HEC. Des exceptions à cette règle peuvent être décidées par l’Administration de l’UEFA.
Le coup d’envoi des matches de barrage de la phase à élimination directe, des huitièmes de finale et des quarts de finale est donné soit à 18h45 HEC, soit à 21h00 HEC. Des exceptions à cette règle peuvent être décidées par l’Administration de l’UEFA.
Les demi-finales et la finale débutent à 21h00 HEC. Des exceptions à cette règle peuvent être décidées par l’Administration de l’UEFA.
Le stade annoncé au début de la compétition est considéré comme le stade de domicile du club concerné. Il peut s’agir du terrain du club recevant ou d’un autre terrain de la même ville ou d’une autre ville située sur le territoire de l’association du club recevant. À titre exceptionnel, l’Administration de l’UEFA peut accepter un stade situé sur le territoire d’une autre association membre de l’UEFA, si aucun autre stade adéquat n’est disponible sur le territoire de l’association du club recevant. Les stades ne sont en principe approuvés que si des vols internationaux directs et/ou des vols charters peuvent atterrir dans le pays du club concerné, à une distance acceptable de la ville hôte. Tous les stades des matches doivent être approuvés par l’Administration de l’UEFA.
À partir de la phase de ligue, un club doit en principe disputer tous ses matches de la compétition dans le même stade.
La date et le stade de la finale sont choisis par le Comité exécutif.