Article 3 Inscriptions à la compétition - Ligue des champions de futsal

Règlement de l'UEFA Futsal Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
UFCL
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
1 July 2021
3.01

Toute association membre de l’UEFA (ci-après « association ») peut inscrire le vainqueur de son championnat national de futsal de division supérieure à la compétition, et un deuxième représentant le cas échéant. Chaque association doit annoncer le(s) nom(s) de son/ses représentant(s) dans le délai communiqué par l’Administration de l’UEFA.

3.02

Le tenant du titre de l'UEFA Futsal Champions League a une place garantie dans la compétition même s’il ne se qualifie pas par l’intermédiaire de son championnat national. L’association du tenant du titre peut inscrire un deuxième représentant à la compétition, qui doit être le vainqueur de son championnat national de futsal de division supérieure ou le vice-champion si le vainqueur est le tenant du titre de l'UEFA Futsal Champions League.

3.03

Les trois associations les mieux placées (quatre si le vainqueur de la compétition ne peut pas être déterminé) dans le classement par coefficient des équipes nationales de futsal à la fin de la période d’avril du Calendrier international des matches de futsal de la FIFA l’année qui précède le début de la compétition, à l’exclusion de l’association du tenant du titre, peuvent également inscrire leur vice-champion à la compétition.