Article 44 Approbation de la tenue de jeu - Ligue des champions de futsal

Règlement de l'UEFA Futsal Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
UFCL
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
1 July 2021
44.01

Le Règlement de l’UEFA concernant l’équipement s’applique à tous les matches de la compétition, à moins que le présent règlement n’en dispose autrement.

44.02

À titre exceptionnel, le règlement national sur l’équipement de l’association correspondante s’applique lors de tous les matches de la phase de qualification, à condition que la publicité de sponsor sur la tenue de jeu soit conforme à l’article 27 du Règlement de l’UEFA concernant l’équipement et que la tenue de jeu ait été approuvée et portée lors de matches de compétitions nationales.

44.03

Les clubs participants doivent utiliser la tenue de jeu qui a été envoyée à l’Administration de l’UEFA et approuvée par elle à l’avance. Ils doivent soumettre le formulaire d’approbation de la tenue de jeu correspondant à l’Administration de l’UEFA dans les délais communiqués en temps utile par voie de lettre circulaire.

44.04

Pour la phase finale, la tenue de jeu, les vêtements hors tenue de jeu et l’équipement spécial utilisés par les joueurs, les gardiens et les gardiens volants sur le terrain de jeu doivent être envoyés à l’Administration de l’UEFA dans le délai fixé par cette dernière. L’Administration de l’UEFA notifiera par écrit sa décision concernant l’approbation ou le refus des différents articles.