Article 49 Autres équipements des équipes - Ligue des champions de futsal

Règlement de l'UEFA Futsal Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
UFCL
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
1 July 2021
49.01

Tout équipement de protection utilisé par les joueurs doit être d’une seule couleur, en principe la même que celle du maillot (coudières) ou du short (genouillères), et ne doit pas dépasser excessivement. Ces équipements ne doivent comporter aucune identification de fabricant, aucune publicité de sponsor, ni aucun mot ou image.

49.02

Lors de tous les matches de la compétition, le capitaine de chaque équipe devrait porter le brassard de capitaine arborant une campagne de responsabilité sociale de l'UEFA, qui sera fourni par l’UEFA à tous les clubs participants.

49.03

Pour la phase finale, les vêtements hors tenue de jeu qui sont portés par les joueurs et les officiels du club peuvent comporter la publicité du sponsor et l’identification du fabricant conformément aux dispositions du Règlement de l’UEFA concernant l’équipement. Cette disposition s'applique :

  1. à toute activité dans la salle la veille du match ;

  2. à toute séance d'entraînement officielle avant le match ;

  3. à toutes les activités médias (en particulier aux interviews, aux conférences de presse et aux passages dans la zone mixte) ;

  4. au jour du match, depuis l’arrivée dans la salle jusqu’au départ de la salle.

49.04

Durant la phase finale, seuls les dossards d’échauffement fournis par l'UEFA peuvent être utilisés lors des séances d'entraînement officielles, lors de l’échauffement d’avant-match et lors de l’échauffement des remplaçants.