Article 22 Reprogrammation des matches - Ligue des champions de futsal

Règlement de l'UEFA Futsal Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
UFCL
Edition
2024/25
Language
Français
Enforcement Date
1 May 2024
22.01

S’il est décidé le jour du match que ce dernier ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’intégralité ou la période restante du match est, en principe, disputée le lendemain, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires. À cet effet, les clubs recevants doivent conclure tous les accords nécessaires afin de garantir que les installations requises soient disponibles et puissent être utilisées.

22.02

Si le match ne peut pas être reprogrammé le lendemain, l’Administration de l’UEFA fixe une nouvelle date.

22.03

En règle générale, un match reprogrammé est disputé sur le même site. Si les circonstances exigent un changement de site, l’Administration de l’UEFA doit approuver le site de remplacement.

22.04

Dans tous les cas, l’Administration de l’UEFA doit approuver la salle et fixer la nouvelle heure de coup d’envoi en tenant compte des besoins des équipes dans la mesure du possible.

22.05

Si un club est responsable de tout changement de salle ou de programmation de la totalité ou d’une partie d’un match, il assume ses propres dépenses ainsi que tous les frais supplémentaires de voyage et de séjour encourus par l’autre club, l’équipe arbitrale et les commissaires de match, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires.

22.06

Si la salle ou la programmation d’un match est modifiée sans qu’aucune erreur ne soit imputable à l’un des deux clubs, chaque partie assume ses propres dépenses liées au match initial et au match ou à la période restante du match reprogrammé(e).

22.07

Dans tous les cas, les décisions prises sur la base de cet article sont sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires.