Article 36 Autres équipements des équipes - Ligue des champions de futsal

Règlement de l'UEFA Futsal Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
UFCL
Edition
2024/25
Language
Français
Enforcement Date
1 May 2024
36.01

Tout équipement de protection utilisé par les joueurs doit être d’une seule couleur, en principe celle du maillot pour les coudières ou celle du short pour les genouillères. Une identification du fabricant ne dépassant pas 20 cm2 est autorisée sur chaque coudière et chaque genouillère. Cet équipement peut également être noir ou blanc. Il ne doit pas dépasser excessivement et ne doit comporter aucune identification de l’équipe, aucun logo de sponsor, ni aucun mot ou image.

36.02

Lors de tous les matches de la compétition, le capitaine de chaque équipe devrait porter le brassard de capitaine arborant une campagne de responsabilité sociale de l'UEFA, qui sera fourni par l’UEFA à tous les clubs participants.

36.03

Pour la phase finale, les vêtements hors tenue de jeu qui sont portés par les joueurs et les officiels du club peuvent comporter la publicité du sponsor et l’identification du fabricant conformément aux dispositions du Règlement de l’UEFA concernant l’équipement. Cette disposition s'applique :

  1. à toute activité dans la salle la veille du match ;

  2. à toute séance d'entraînement officielle avant le match ;

  3. à toutes les activités médias (en particulier aux interviews, aux conférences de presse et aux passages dans la zone mixte) ;

  4. au jour du match, depuis l’arrivée dans la salle jusqu’au départ de la salle.

36.04

Durant la phase finale, seuls les dossards d’échauffement fournis par l'UEFA peuvent être utilisés lors des séances d'entraînement officielles, lors de l’échauffement d’avant-match et lors de l’échauffement des remplaçants.