Article 59 Dispositions financières pour la phase finale - Ligue des nations

Règlement de l'UEFA Nations League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
UNL
Edition
2022/23
Language
Français (France)
Enforcement Date
1 October 2021
59.01

Les dispositions financières relatives à la phase finale, y compris le règlement des frais d’organisation, sont définies dans le contrat entre l’UEFA et l'association organisatrice. Des informations détaillées destinées à toutes les associations participantes seront communiquées lors du workshop organisé en marge du tirage au sort de la phase finale.

59.02

Le versement en faveur des participants à la phase finale est crédité sur le compte de chaque association auprès de l’UEFA, tandis que les frais correspondant aux billets payants et aux services supplémentaires en sont débités.

59.03

Pour la phase finale, l'UEFA fournit le transport terrestre local sur le territoire de la ville ou des villes hôtes pour un maximum de 50 personnes par délégation. Tout transport supplémentaire doit être organisé et financé par les associations elles-mêmes.

59.04

L’UEFA organise l’hébergement dans les hôtels des équipes et paie les frais correspondants sur la base d’une délégation standard de 50 personnes. Les associations sont responsables d’organiser tout repas ou hébergement supplémentaire et en assument les frais.

59.05

Aucuns frais de voyage international ni aucune indemnité journalière ne sont versés aux associations participantes, car les frais correspondants sont couverts par le versement de solidarité.

59.06

Le montant restant dû aux associations participantes leur est crédité dans les trois mois suivant la fin de la phase finale.