Article 59 Badges - Ligue des champions féminine

Règlement de l'UEFA Women's Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Clubs
Subject
UWCL
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
30 August 2021
59.01

À partir de la phase de matches de groupe, le badge de l’UEFA Women’s Champions League doit figurer dans la zone libre de la manche droite du maillot. Cette disposition s’applique à tous les clubs à l’exception du tenant du titre. Les clubs ayant remporté l’UEFA Women’s Champions League trois fois de suite ou cinq fois en tout au minimum recevront un badge de multiple vainqueur de la compétition.

59.02

Le tenant du titre doit porter le badge du tenant du titre de l’UEFA Women’s Champions League au lieu du badge de l’UEFA Women’s Champions League dans la zone libre de la manche droite du maillot. Si le tenant du titre est également un multiple vainqueur de l’UEFA Women’s Champions League, il recevra un badge de tenant du titre multiple vainqueur de la compétition.

59.03

À partir de la phase de groupe, le badge de la campagne applicable de l’UEFA doit également figurer dans la zone libre de la manche droite du maillot.

59.04

Si l’UEFA distribue des badges pour sa campagne de promotion du football féminin, ceux-ci doivent être portés dans la zone libre de la manche gauche du maillot. Ce badge peut ne pas être utilisé si l’équipe dispose d’un sponsor sur les manches.

59.05

Ces badges ne peuvent être portés dans aucune autre compétition, ni à un stade antérieur de la compétition.