Article 80 Installations pour les médias - Ligue des champions féminine

Règlement de l'UEFA Women's Champions League

Content Type
Règlements de compétition
Category
Clubs
Subject
UWCL
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
30 August 2021
80.01

Les clubs doivent mettre à disposition un espace de travail équipé de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet (par câble ou Wi-Fi) pouvant accueillir au moins 20 journalistes à partir de la phase de groupe.

80.02

Les clubs doivent aussi mettre à disposition des places dans un secteur réservé aux médias, situé à un emplacement central et couvert de la tribune principale offrant une vue dégagée sur l’ensemble du terrain. Au moins 20 places doivent être mises à disposition à partir de la phase de groupe, toutes équipées de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet. Ces places viennent s’ajouter aux positions de commentateurs réservées aux détenteurs de droits audiovisuels.

80.03

Les clubs doivent aussi fournir une salle de conférence de presse. À partir de la phase de groupe, celle-ci doit disposer de 20 places assises au minimum et être équipée d’un podium avec pupitre suffisamment grand pour accueillir quatre personnes et une toile de fond, d’un système audio (micros, haut-parleurs et répartiteur) et d’un éclairage adéquat pour la diffusion. La salle de conférence de presse doit faire partie de la zone des médias si celle-ci est dans le stade. En outre, le club doit s’assurer qu’une zone mixte et d’autres installations et services réservés aux médias sont mis à disposition, conformément aux exigences de l’UEFA Women's Champions League Club Manual.

80.04

Les connexions Internet pour les médias doivent être des réseaux dédiés et être mises à disposition gratuitement.