Certaines technologies du football peuvent être utilisées sur décision de l’UEFA, conformément aux Lois du Jeu de l'IFAB et aux Programmes Qualité de la FIFA applicables.
Chaque association autorise l’UEFA et les fournisseurs de l’UEFA à installer dans son stade les technologies du football approuvées par l’UEFA pour la compétition. L’association et le propriétaire/l’opérateur du stade doivent collaborer avec l’UEFA et avec ses fournisseurs pour leur assurer un accès raisonnable au stade et aux installations du stade à tout moment dans ce cadre (y compris en lien avec les certifications dans le cadre du Programme Qualité de la FIFA). L’association ne doit pas utiliser ni déplacer et doit s’assurer qu’aucun tiers autre que l’UEFA ou ses fournisseurs n’utilise ni ne déplace aucun équipement ni câblage installé dans son stade en lien avec les technologies du football approuvées.
L’association organisatrice peut utiliser un système de TLB préinstallé et certifié, sous réserve du consentement de l’équipe visiteuse et de l’approbation de l’UEFA par l’intermédiaire de la procédure officielle d’approbation de la TLB. L’association organisatrice reste pleinement responsable du fonctionnement de ce système et en assume tous les frais.
Aux fins de l’assistance vidéo à l’arbitrage, durant les tours correspondants de l’UEFA Women’s Nations League et des Women’s European Qualifiers, comme prévu à l’alinéa 64.03, l’association organisatrice doit conclure un contrat avec un partenaire technique ou de diffusion pour qu’il réalise la production du match, même si celui-ci n’est pas télévisé.