Les ballons doivent être conformes aux Lois du Jeu de l'IFAB ainsi qu’au Règlement de l’UEFA concernant l’équipement.
L’association organisatrice doit fournir à l’équipe visiteuse des ballons d’excellente qualité pour sa séance d’entraînement la veille du match ainsi que pour l’échauffement avant le match. Ces ballons doivent être du même type et de la même qualité que ceux utilisés pour le match.
Des panneaux autour du terrain spécifiques à la phase de la compétition concernée doivent être installés lors de tous les matches comme suit, conformément aux règles applicables à leur production, leur positionnement, leur installation et leur visibilité communiquées par l’UEFA :
-
phase de l’UEFA Women’s Nations League : panneau central de la phase de l’UEFA Women’s Nations League ;
-
phase des Women’s European Qualifiers :
-
si la FIFA le distribue et que l’UEFA demande qu’il soit installé, un panneau central pour la compétition de qualification en vue de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2027, et un panneau des Women’s European Qualifiers de chaque côté de ce panneau central ;
-
autrement, un panneau central des Women’s European Qualifiers.
-
L’utilisation de panneaux à numéros double face (si possible électroniques) pour annoncer les changements de joueuses est obligatoire pour tous les matches. Pour chaque match, deux panneaux à numéros au minimum doivent être fournis par l'association organisatrice.