Les sommes versées par l’UEFA sont des montants bruts, qui, en tant que tels, comprennent tous les prélèvements, frais et taxes.
L'Administration de l'UEFA tranche tout litige concernant les décomptes des associations participantes. Ces décisions sont définitives.
En principe, l'association organisatrice conserve ses recettes et assume tous les frais d’organisation (y compris tous les prélèvements, frais et taxes).
L’association organisatrice paie les frais d’hébergement et de repas de l'équipe arbitrale, de la déléguée de match de l’UEFA et de l'observatrice d’arbitres de l’UEFA ainsi que leurs frais de transport sur le territoire de l’association organisatrice. Leurs frais de voyage internationaux et leurs indemnités journalières sont pris en charge par l’UEFA.
Les associations visiteuses assument leurs propres frais de voyage, de repas et d’hébergement, sauf accord contraire entre les associations en question et à moins que le présent règlement n'en dispose autrement.
Le Comité exécutif de l’UEFA fixe le montant des primes de performance pour les équipes qui participent à la phase finale de l’UEFA Women’s Nations League.