Article 72 Activités médias la veille du match (JM-1) - Qualifications Coupe du monde féminine

Règlement de l'UEFA Women's Nations League 2025 et des Women's European Qualifiers 2026 pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2027

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Category
Equipes nationales > Qualifications Coupe du monde féminine
Subject
FWWC
Edition
2025-27
ft:locale
fr-FR
Enforcement Date
16 December 2024
72.01

Les associations doivent communiquer les horaires de leurs conférences de presse et de leurs séances d’entraînement de veille de match à l’UEFA et à l’équipe adverse au moyen de la plateforme TIME au plus tard six jours avant le match (JM-6) à 12h00 HEC. Les associations doivent collaborer afin de coordonner les horaires de leurs conférences de presse et de leurs séances d’entraînement de veille de match pour que les médias puissent couvrir les activités des deux équipes et que les délais des médias correspondants puissent être respectés.

72.02

Chaque équipe doit permettre aux médias d’accéder à sa séance d’entraînement la veille du match pendant au moins 15 minutes. Si une association n’organise pas de séance d’entraînement entière la veille du match, d’autres dispositions doivent être prises en accord avec l’UEFA afin d’autoriser l’accès des médias à 15 minutes au moins de la préparation de l’équipe.

72.03

Chaque équipe doit mettre son entraîneur principal et au moins une joueuse à la disposition des médias la veille du match. Cette activité médias peut prendre la forme d’une conférence de presse ou d’interviews individuelles. Idéalement, ces activités médias seront organisées dans le stade du match, mais elles doivent dans tous les cas se dérouler dans la ville où aura lieu le match.