Article 20 Dates et calendrier des matches - Youth League

Règlement de l'UEFA Youth League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UYL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
3 December 2020

20.01

Tous les matches de la compétition sont disputés conformément à l’annexe C.

20.02

Consulter les amendements L'UEFA se réserve le droit de fixer les dates des demi-finales et de la finale, des matches télévisés (après consultation des deux équipes) et de tout autre match si les circonstances l'exigent.

20.03

Consulter les amendements Les principes suivants s'appliquent à la phase de groupe de la voie de l'UEFA Champions League :

  1. À moins que les équipes et l'UEFA n'en conviennent autrement, en principe, les matches sont disputés lors des semaines de matches de l'UEFA Champions League (voir l’annexe C), le mardi ou le mercredi.

  2. En principe, chaque équipe junior joue ses matches le même jour que l'équipe senior correspondante en UEFA Champions League.

  3. Si les deux équipes et l'Administration de l'UEFA en conviennent, des matches peuvent également se jouer à d'autres dates, y compris le lundi ou le jeudi d'une semaine de matches de l'UEFA Champions League.

20.04

Consulter les amendements Les principes suivants s'appliquent au premier et au deuxième tours de la voie des champions nationaux :

  1. À moins que les équipes et l'UEFA n'en conviennent autrement, les matches sont en principe disputés le mercredi (voir l’annexe C).

  2. En principe, les équipes disputent leurs matches du premier tour lors des 1re et 3semaines de matches de l'UEFA Champions League et leurs matches du deuxième tour lors des 4e et 6e semaines de matches de l'UEFA Champions League.

  3. Si les deux équipes et l'Administration de l'UEFA en conviennent, des matches peuvent également se jouer à d'autres dates, y compris le lundi, le mardi ou le jeudi d'une semaine de matches de l'UEFA Champions League.

20.05

Consulter les amendements Pour la deuxième phase de la compétition, à moins que les équipes et l'UEFA n'en conviennent autrement, en principe, les matches de barrage, les huitièmes de finale et les quarts de finale sont disputés lors des semaines de matches indiquées à l’annexe C, le mardi ou le mercredi.

20.06

Consulter les amendements Si les deux équipes et l’Administration de l’UEFA en conviennent, les matches de barrage, les huitièmes de finale et les quarts de finale peuvent également se jouer à d’autres dates, à la condition qu’ils soient terminés aux dates suivantes :

  1. Matches de barrage : 11 février 2021

  2. Huitièmes de finale : 4 mars 2021

  3. Quarts de finale : 18 mars 2021

20.07

Consulter les amendements Les dates des matches de la phase de groupe de la voie de l’UEFA Champions League ainsi que du premier et du deuxième tours de la voie des champions nationaux doivent être communiquées aux équipes adverses et à l’Administration de l’UEFA avant le 9 octobre 2020 (à 12h00 HEC). Les dates des matches de barrage, des huitièmes de finale et des quarts de finale doivent être communiquées aux équipes adverses et à l’Administration de l’UEFA le jour du tirage au sort correspondant. En cas de demande raisonnable, des changements peuvent être apportés après ces délais si les deux clubs concernés et l’Administration de l’UEFA en conviennent. Ces demandes doivent être adressées à l’Administration de l’UEFA au moins deux semaines avant le match prévu.