Article 21 Lieux des matches et heures de coup d’envoi - Youth League

Règlement de l'UEFA Youth League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UYL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
3 December 2020

21.01

Le stade est choisi par le club recevant, qui le communique à son adversaire et à l’Administration de l’UEFA dans le délai fixé et indiqué par écrit par cette dernière.

21.02

Consulter les amendements Le club recevant doit s'assurer que le stade soit facilement accessible et qu'il soit situé à une distance acceptable d'un aéroport international. Pour les matches de la voie de l'UEFA Champions League, le club recevant doit s'assurer que le stade ne soit pas situé à plus de 45 minutes en car du stade où se dispute le match de l’UEFA Champions League correspondant.

21.03

Le club recevant doit aider le club visiteur à choisir son hôtel, qui devrait se situer au maximum à 30 minutes en car du stade choisi.

21.04

Consulter les amendements Si des matches de l’UEFA Champions League de l'équipe senior doivent être déplacés dans une autre ville et si cet élément est communiqué avant le tirage au sort, les matches correspondants de l'UEFA Youth League dans la voie de l'UEFA Champions League sont joués dans la ville de l'équipe recevante de l'UEFA Youth League, sauf accord contraire entre les clubs et l'Administration de l'UEFA.

21.05

Consulter les amendements Si un match de l’UEFA Champions League de l'équipe senior doit être déplacé dans une autre ville en raison de circonstances non prévues et si cet élément est communiqué après l'annonce des dates de matches en vertu de l’alinéa 20.07, l'Administration de l'UEFA décide du site du match correspondant de l'UEFA Youth League dans la voie de l'UEFA Champions League après avoir consulté les deux clubs.

21.06

A l'exception des matches télévisés, l'équipe recevante peut fixer l'heure de coup d'envoi (après consultation de l'équipe visiteuse).

21.07

L'UEFA se réserve le droit de fixer l'heure de coup d'envoi des matches télévisés (après consultation des deux équipes).

21.08

Consulter les amendements Les heures de coup d'envoi doivent être communiquées à l'équipe adverse et à l'Administration de l'UEFA au moins un mois avant le match en question, à l'exception des deux premières journées de matches de la phase de groupe de la voie de l'UEFA Champions League et du premier tour de la voie des champions nationaux, dont les heures de coup d'envoi doivent être communiquées le jour du tirage au sort en question. Les heures de coup d’envoi des matches de barrage, des huitièmes de finale et des quarts de finale doivent être communiquées aux équipes adverses et à l’Administration de l’UEFA dans le délai fixé et communiqué par l’Administration de l’UEFA.