Article 43 Approbation de la tenue de jeu - Youth League

Règlement de l'UEFA Youth League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UYL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
3 December 2020

43.01

Le Règlement de l’UEFA concernant l’équipement s’applique à tous les matches de la compétition, à moins que le présent règlement n’en dispose autrement.

43.02

Pour tous les matches jusqu’aux quarts de finale compris, le règlement national sur l’équipement de l’association correspondante s’applique, à condition que la publicité de sponsor sur l’équipement soit conforme à l’article 27 du Règlement de l’UEFA concernant l’équipement et que la tenue de jeu ait été approuvée et portée lors de matches de compétitions nationales.

43.03

Pour les demi-finales et la finale, la publicité de sponsor est autorisée sur le maillot des joueurs conformément au Règlement de l’UEFA concernant l’équipement, à moins que l'Administration de l'UEFA n'en décide autrement.

43.04

Chaque club participant à la compétition doit soumettre une copie signée du formulaire officiel d’approbation de la tenue de jeu dans le délai communiqué par l'Administration de l'UEFA.

43.05

La tenue de jeu utilisée à partir des demi-finales doit être approuvée par l'Administration de l'UEFA. Les clubs doivent remettre à l’Administration de l’UEFA un modèle des tenues de jeu principale et de réserve des joueurs de champ et des gardiens ainsi que de toute tenue de jeu supplémentaire et/ou de tout élément supplémentaire de la tenue de jeu (maillot, short ou chaussettes) avant les demi-finales. Les tenues de jeu qui ont déjà été soumises par l'équipe senior du club et approuvées pour une compétition de l'UEFA ne doivent pas être soumises ni approuvées à nouveau.