Article 50 Accès des médias - Youth League

Règlement de l'UEFA Youth League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UYL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
3 December 2020

50.01

Les représentants de la presse écrite et des médias audio ne sont admis ni sur le terrain de jeu, ni dans la zone neutre (espace entre le terrain et les spectateurs).

50.02

Les représentants des médias ne sont pas autorisés à pénétrer sur le terrain de jeu avant, pendant ou après le match, à l’exception de l’équipe de tournage du diffuseur hôte couvrant l'alignement des équipes en début de match et de deux équipes de tournage au maximum de cet organisme filmant les équipes après la fin du match.

50.03

Seul un nombre restreint de photographes, de cameramen et le personnel de production des détenteurs de droits audiovisuels, pourvus des accréditations appropriées pour l’accès au terrain, sont autorisés à travailler dans la zone comprise entre les limites du terrain et les spectateurs (voir l’annexe D).

50.04

L’accès aux vestiaires des équipes est interdit aux représentants des médias avant, pendant et après le match. Cependant, sous réserve de l’accord préalable des clubs, une caméra du diffuseur hôte peut entrer dans les vestiaires pour filmer les maillots et l’équipement des joueurs.

50.05

D'autres exigences relatives aux médias peuvent être définies par l'Administration de l'UEFA à tout moment durant la compétition.