Article 51 Activités médias le jour du match - Youth League

Règlement de l'UEFA Youth League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UYL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
3 December 2020

51.01

Les interviews sont interdites sur le terrain de jeu et à proximité immédiate de celui-ci pendant le match. Toutefois, sous réserve de l'accord du club concerné, des interviews d'avant-match, à la mi-temps et d'après-match peuvent avoir lieu aux conditions ci-après :

  1. Des interviews sont autorisées avec les entraîneurs avant le match.

  2. Des interviews à la mi-temps peuvent être effectuées avec l'un des officiels de l'équipe figurant sur la feuille de match, sous réserve de l'accord de son équipe. Les joueurs figurant sur la feuille de match, y compris ceux qui ont pris place sur le banc des remplaçants, ne peuvent pas faire l’objet d’une interview durant la pause de la mi-temps.

  3. Les interviews « flash » ont lieu immédiatement après le coup de sifflet final.

  4. Sur demande, les clubs sont priés de mettre leur entraîneur principal à la disposition d'autres secteurs des médias (p. ex. la presse écrite et la radio) après le match. Ces interviews peuvent être organisées dans une zone mixte ou sous la forme d'une conférence de presse.

51.02

L’équipement et le personnel des médias doivent être placés de manière à ne représenter aucun danger pour les joueurs ni pour l’équipe arbitrale. Il ne doit à aucun moment y avoir de caméras, de câbles ou de collaborateurs des médias sur le terrain de jeu. Les emplacements standard pour l’équipement des médias figurent à l’annexe D.