Si un match ne peut être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’intégralité ou la période restante du match est, en principe, disputée le lendemain, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires. À cet effet, les associations organisatrices doivent conclure tous les accords nécessaires afin de garantir que les installations requises soient disponibles et puissent être utilisées.
Si le match ne peut pas être reprogrammé le lendemain, l’Administration de l’UEFA fixe une nouvelle date.
En règle générale, un match reprogrammé est disputé sur le même site. Si les circonstances exigent un changement de site, l’Administration de l’UEFA doit approuver le site de remplacement.
Dans tous les cas, l’Administration de l’UEFA doit approuver le site et fixer la nouvelle heure de coup d’envoi en tenant compte des besoins des équipes dans la mesure du possible.
Si une association est responsable de la reprogrammation de la totalité ou d’une partie d’un match, cette association assume ses propres dépenses ainsi que tous les frais supplémentaires de voyage et de séjour de l’autre association, de l’équipe arbitrale et des commissaires de match, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires.
Si le match est reprogrammé sans qu'aucune erreur ne soit imputable aux deux associations, chaque partie assume ses propres dépenses liées au match initial et au match ou à la période du match restante reprogrammé(e).
Dans tous les cas, les décisions prises par l’Administration de l’UEFA sur la base du présent article sont définitives.
Si l’arbitre décide d’arrêter le match, la période restante du match doit être disputée selon les principes suivants :
-
La feuille de match doit contenir les mêmes joueuses qui étaient inscrites sur la feuille de match le jour du match arrêté, à l’exception des joueuses expulsées lors du match arrêté.
-
Les sanctions imposées avant que le match soit arrêté restent valables pour la période restante du match.
-
Les avertissements simples imposés avant que le match soit arrêté sont reportés dans d’autres matches une fois que le match arrêté a été achevé.
-
Les joueuses et les officiels de l'équipe expulsés au cours du match arrêté ne peuvent pas être remplacés, et le nombre de joueuses figurant dans la formation de base reste identique à la formation sur le terrain au moment de l’arrêt du match.
-
Les joueuses et les officiels de l'équipe qui, après le match arrêté, ont été suspendues pour un match peuvent figurer sur la feuille de match.
-
Le match doit reprendre à l’endroit où l’action a été arrêtée (p. ex. coup franc, rentrée de touche, sortie de but, corner, penalty, etc.). Si le match a été arrêté au cours du déroulement normal du jeu, la reprise de la rencontre doit avoir lieu par une balle à terre à l’endroit où le match a été arrêté.