Aucun changement n'est autorisé après que les feuilles de match ont été échangées. Avant le coup d’envoi du match, les exceptions suivantes sont possibles :
-
Si une des joueuses de champ indiquées sur la feuille de match dans le cinq de départ ne peut pas commencer le match en raison d’une incapacité physique, elle peut être remplacée par une des joueuses remplaçantes inscrites sur la feuille de match. Cette joueuse est retirée de la feuille de match, et le contingent des joueuses remplaçantes est réduit de manière correspondante pour le match en question.
-
Si une des remplaçantes figurant sur la feuille de match ne peut pas être alignée en raison d’une incapacité physique, elle est retirée de la feuille de match, et le contingent des remplaçantes est réduit de manière correspondante pour le match en question.
-
Si une des gardiennes figurant sur la feuille de match ne peut être alignée en raison d’une incapacité physique, elle peut être remplacée par une gardienne qui ne figurait pas sur la feuille de match, sous réserve de l’approbation finale de l’UEFA.
L’association concernée doit, sur demande, fournir à l’Administration de l’UEFA les certificats médicaux nécessaires.
Le nombre maximum de remplaçantes autorisées est de neuf par équipe. Le nombre de remplacements autorisés au cours d’un match est illimité. Aucun remplacement n’est autorisé pendant un temps mort.