La Commission des arbitres désigne l’équipe arbitrale pour chaque minitournoi, à l’exception du chronométreur, qui est désigné par l’association organisatrice. L’observateur d’arbitres de l’UEFA désigne l’arbitre principal, le deuxième arbitre et le troisième officiel pour chaque match d’un minitournoi. S’il le juge nécessaire, le délégué de match de l’UEFA est habilité à utiliser un arbitre neutre comme chronométreur à n’importe quel moment de la compétition.
L’UEFA fait en sorte que l’équipe arbitrale arrive sur le lieu du match la veille du début du minitournoi. Si un membre de l’équipe arbitrale n’arrive pas sur le lieu du match dans ce délai, l’Administration de l’UEFA et les équipes doivent en être informées immédiatement. La Commission des arbitres prend les décisions appropriées, qui sont définitives.
Si l’arbitre principal ou le deuxième arbitre se retrouve, avant ou pendant un match, dans l’incapacité d’officier, il est remplacé par un autre membre de l’équipe arbitrale, conformément aux principes établis par la Commission des arbitres.