Article 55 Responsabilités en matière de questions relatives aux médias - Qualifications Coupe du Monde de Futsal Féminin

Règlement de la Compétition européenne de qualification de l’UEFA pour la Coupe du monde féminine de futsal de la FIFA 2025

Content Type
Règlements de compétition
Category
Futsal
Subject
WFEURO
Edition
2024/25
Language
Français
Enforcement Date
4 December 2023
55.01

Chaque association participante doit désigner un responsable de presse de l’équipe, parlant anglais, pour toute la durée de la compétition afin qu’il coordonne les questions relatives aux médias en collaboration avec l’UEFA et avec les médias, conformément à la réglementation de l’UEFA. Cette personne aide l’UEFA en assurant l’accès aux interviews, aux séances d’entraînement et aux autres activités médias de l’équipe, et en fournissant des informations opérationnelles, des contenus et des statistiques, sur demande. Le responsable de presse doit assister à toutes les activités médias de l’équipe, accompagner celle-ci lors de tous ses matches et coopérer avec le responsable des médias de l’UEFA sur les lieux des matches.

55.02

Les associations doivent collaborer dans toute la mesure du possible concernant les demandes d’accès et d’interviews de la part des plateformes médias de l’UEFA avant, pendant et après la compétition. Chaque association doit mettre à la disposition de l’UEFA toutes ses joueuses, son entraîneur principal et son entraîneur assistant pour une journée d’accès à l’équipe, afin que des informations puissent être récoltées pour le diffuseur hôte et pour les plateformes numériques de l’UEFA. Ces informations doivent être fournies gratuitement.

55.03

Pour de plus amples informations sur les questions relatives aux médias, voir les parties correspondantes de l'Futsal National Associations Manual.