L’organisateur doit remplir les exigences suivantes en matière de transports :
-
Les équipes, les arbitres et les commissaires de match de l’UEFA doivent être accueillis à leur arrivée dans le pays organisateur et transportés à l’hôtel. À la fin de leur séjour, un transport doit également être organisé à leur intention de leur lieu d’hébergement au lieu de départ.
-
Un car moderne de 50 places (avec climatisation et chauffeur) doit être mis à la disposition de chaque équipe pendant toute la durée du minitournoi afin de couvrir ses besoins raisonnables, y compris les excursions locales. L'organisateur doit remettre le concept/les règles de transport aux équipes visiteuses lors de la séance d'organisation.
-
Deux minibus de neuf places avec chauffeur doivent être mis à disposition pour amener les arbitres aux matches et les ramener au lieu d'hébergement.
-
Trois véhicules supplémentaires par match doivent être mis à disposition pour les contrôles antidopage, à savoir un par équipe pour le retour des joueurs et du médecin d'équipe à l'hôtel et un pour le contrôleur antidopage.
-
L'organisateur doit également organiser le transport des membres officiels des délégations qui souhaitent assister à des matches disputés par des équipes adverses.