B.7.1 Repas - Coupe des régions

Règlement de la Coupe des régions de l’UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Amateur
Subject
RCUP
Edition
2022/23
Language
Français
Enforcement Date
20 September 2022

Les repas doivent être fournis conformément aux règles suivantes :

  1. Trois repas par jour doivent être servis aux équipes et aux représentants de l'UEFA compte tenu de l'horaire des matches et des entraînements. Les menus devraient respecter les principes nutritionnels applicables aux sportifs et tenir compte des habitudes alimentaires ayant cours dans les pays des équipes participantes.

  2. Une liste détaillée des menus doit être soumise aux équipes participantes un mois avant le début du minitournoi. Si une équipe a des besoins alimentaires particuliers, elle doit en faire part à l'organisateur au moins deux semaines avant le début du minitournoi. Toute différence de coût entre les menus proposés et les menus souhaités est à la charge de l'équipe qui en fait la demande.

  3. Les hôtels devraient se montrer flexibles en ce qui concerne les demandes particulières concernant la nourriture ; les équipes devraient pouvoir venir avec leur propre cuisinier ainsi que leur propre nourriture et leurs propres boissons. Ils devraient également être flexibles au niveau des heures de repas et les adapter en fonction des heures de coup d’envoi des matches et du temps de trajet des équipes pour le retour à l'hôtel.

  4. La nourriture doit être variée et proposée en quantité suffisante. Tous les repas devraient être servis sous forme de buffet et les mets maintenus en permanence à la température adéquate.