Chaque association doit envoyer à l’Administration de l’UEFA une liste des 14 joueurs sélectionnés (nom, prénom, nom figurant sur le maillot, club et date de naissance), avec indication de l’entraîneur principal (nom et prénom). Parmi ces 14 joueurs, deux doivent être des gardiens. De plus, les listes doivent comporter la confirmation par le médecin de l'équipe que tous les joueurs ont subi l’examen médical requis ; le médecin de l'équipe répond seul du fait que l’examen médical requis a été effectué. Cette liste doit être remplie en ligne d’ici à 15h00 HEC la veille du début d’un minitournoi ou d’un match unique. Un exemplaire signé doit être remis au délégué de match de l’UEFA lors de la séance d’organisation.
Tout joueur de champ ou gardien figurant sur la liste définitive des 14 joueurs gravement blessé ou malade peut être remplacé comme suit :
-
Un joueur de champ peut être remplacé au plus tard trois heures avant le coup d’envoi du premier match de son équipe dans le minitournoi, du match unique ou de la phase finale. Ce joueur ne peut plus prendre part au minitournoi, au match unique ou à la phase finale, et aucun autre joueur de champ ne peut être remplacé.
-
Les gardiens peuvent être remplacés à tout moment avant le coup d’envoi d’un match.
Ces remplacements ne sont autorisés que sur remise au délégué de match de l’UEFA d’une justification médicale écrite dans une des langues officielles de l’UEFA.
Les associations sont responsables de l'observation des dispositions ci-dessus concernant la qualification des joueurs et les listes de joueurs.