Article 22 Lieux des matches et heures de coup d’envoi - Futsal moins de 19 ans

Règlement du Championnat d'Europe de futsal des moins de 19 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Futsal
FT_Competition
FU19
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
1 August 2020
22.01

Les lieux et les heures de coup d’envoi des matches de la phase de qualification doivent être fixés et saisis par les associations organisatrices dans le système en ligne prévu par l’UEFA pour approbation par l’Administration de l’UEFA dans les délais suivants :

  1. 13 novembre 2020 (12h00 HEC) pour le tour préliminaire ;

  2. 22 janvier 2021 (12h00 HEC) pour le tour principal.

22.02

L’organisateur doit s’assurer que tous les hôtels utilisés lors des minitournois sont facilement accessibles et que les équipes visiteuses disposent de bonnes conditions de voyage. Les hôtels ne doivent pas être situés à plus de deux heures en car de l’aéroport international le plus proche et, à moins que les équipes visiteuses n'en conviennent autrement, aucun lieu de matches ne peut être situé à plus d’une heure en car des hôtels du tournoi.

22.03

Si, à un moment ou à un autre de la saison, l’Administration de l’UEFA estime, pour quelque raison que ce soit, qu'une salle pourrait ne pas convenir pour accueillir un match, elle peut consulter l’association organisatrice et lui demander de proposer une salle de remplacement conforme aux exigences de l'UEFA. Si une association n’est pas en mesure de proposer une salle de remplacement acceptable dans le délai fixé par l’Administration de l’UEFA, l’UEFA peut choisir une salle de remplacement neutre et prendre les dispositions nécessaires pour le déroulement du match avec l’association concernée et les autorités locales. Dans les deux cas, les frais d’organisation du match doivent être assumés par l'association organisatrice désignée à l'origine. L’Administration de l’UEFA prend une décision définitive sur la salle du match en temps voulu.

22.04

Sauf autorisation spéciale de l’Administration de l’UEFA, les associations organisatrices ne sont pas autorisées à fixer le coup d’envoi des matches avant 11h00 ou après 21h00 (heure locale).

22.05

Dans les salles sans véritable zone d’échauffement, si deux matches se déroulent consécutivement, l’organisateur doit prévoir au moins 2 heures et 15 minutes entre chaque coup d’envoi.