Article 26 Reprogrammation des matches - Moins de 17 ans

Règlement du Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
U17
Edition
2024/25
Language
Français
Enforcement Date
1 July 2024
26.01

S’il est décidé le jour du match que ce dernier ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’intégralité ou la période restante du match est, en principe, disputée le lendemain, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires. À cet effet, les associations organisatrices doivent conclure tous les accords nécessaires afin de garantir que les installations requises soient disponibles et puissent être utilisées.

26.02

Si le match ne peut pas être reprogrammé le lendemain, l’Administration de l’UEFA fixe une nouvelle date.

26.03

En règle générale, un match reprogrammé est disputé dans le même stade. Si les circonstances exigent un changement de stade, l’Administration de l’UEFA doit approuver le stade de remplacement.

26.04

Dans tous les cas, l’Administration de l’UEFA doit approuver le stade et fixer la nouvelle heure de coup d’envoi en tenant compte des besoins des équipes dans la mesure du possible.

26.05

Si une association est responsable d’un changement concernant le stade ou la programmation de la totalité ou d’une partie d’un match, elle assume ses propres dépenses ainsi que tous les frais supplémentaires de voyage et de séjour encourus par l’autre association, l’équipe arbitrale et les commissaires de match, sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires.

26.06

Si le stade ou la programmation d’un match est modifié(e) sans qu’aucune erreur ne soit imputable à l’une des deux associations, chaque partie assume ses propres dépenses liées au match initial et au match ou à la période restante du match reprogrammé(e).

26.07

Si l’équipe de l’association organisatrice d’un minitournoi n’est pas l’une des deux équipes concernées par le match suspendu et si la période restante du match ne peut pas être disputée le lendemain, les deux équipes concernées peuvent convenir de disputer la période restante du match dans un autre pays afin de réduire les coûts. Une telle décision doit être approuvée par l’Administration de l’UEFA.

26.08

Dans tous les cas, les décisions prises sur la base de cet article sont sans préjudice d’éventuelles sanctions disciplinaires.