Les associations visiteuses prennent en charge leurs propres frais de voyage internationaux et nationaux aller et retour jusqu’au lieu du minitournoi.
L’association organisatrice d’un minitournoi conserve ses recettes et paie tous les frais d’organisation.
L’association organisatrice prend en charge les frais d’hébergement et de repas de toutes les équipes participantes (pour un maximum de 26 personnes par délégation, à savoir 20 joueurs et 6 officiels des équipes) ainsi que leurs frais de transport sur le territoire de l’association organisatrice. Ses obligations à l’égard de chaque équipe visiteuse commencent la veille du premier match de l’équipe dans le minitournoi et se terminent le lendemain de son dernier match.
L’association organisatrice paie les frais d’hébergement et de repas de l’équipe arbitrale, du délégué de match de l’UEFA et des deux observateurs d’arbitres de l’UEFA ainsi que leurs frais de transport sur le territoire de l’association organisatrice. Leurs frais de voyage internationaux et leurs indemnités journalières sont pris en charge par l’UEFA.
Les frais de voyage et les indemnités journalières des arbitres désignés par l’association organisatrice sont pris en charge par cette dernière.
L’Administration de l’UEFA débite du compte de chaque association qui fait le déplacement une somme forfaitaire de EUR 30 000 pour la participation à un minitournoi à quatre équipes et de EUR 20 000 pour la participation à un minitournoi à trois équipes. Un montant équivalent est porté au crédit de l’association organisatrice, ce qui couvrira toutes les demandes financières en relation avec l’organisation du minitournoi selon le présent règlement.
L’Administration de l’UEFA crédite le compte de l’association organisatrice d’une contribution financière supplémentaire, basée sur le revenu national brut par habitant du pays organisateur, selon le classement par catégories des associations membres de l’UEFA.
-
Pour les minitournois à quatre équipes :
-
EUR 15 000 pour les pays organisateurs de catégorie 1,
-
EUR 35 000 pour les pays organisateurs de catégorie 2,
-
EUR 55 000 pour les pays organisateurs de catégorie 3.
-
-
Pour les minitournois à trois équipes :
-
EUR 15 000 pour les pays organisateurs de catégorie 1,
-
EUR 25 000 pour les pays organisateurs de catégorie 2,
-
EUR 35 000 pour les pays organisateurs de catégorie 3.
-