Article 21 Lieux des matches et heures de coup d’envoi - Moins de 21 ans

Règlement du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
U21
FullSeasonYears
2021-23
EnforcementDate
7 December 2020
21.01

Les lieux des matches de la phase de qualification doivent être fixés et saisis par les associations organisatrices dans le système en ligne prévu par l’UEFA au plus tard 60 jours avant le match en question (pour les matches de barrage, au plus tard sept jours après le tirage au sort correspondant).

21.02

Lors de la fixation d’un lieu, l’association organisatrice doit tenir compte de la durée du voyage que devra entreprendre l’association visiteuse. Le lieu d’un match de qualification ne doit pas être situé à plus de deux heures en car de l’aéroport international le plus proche disposant de vols quotidiens en provenance/à destination d'autres villes d'Europe, à moins que l’association visiteuse n’ait donné son accord.

21.03

Toute objection d'une association visiteuse concernant un lieu doit être communiquée à l'Administration de l’UEFA, avec copie à l'association organisatrice, dans les trois jours suivant la confirmation dudit lieu par l’UEFA. L'Administration de l'UEFA prendra une décision définitive, en confirmant le lieu ou en demandant à l'association organisatrice d'en proposer un autre conformément au présent règlement.

21.04

Les heures de coup d'envoi doivent être fixées et saisies en ligne par les associations organisatrices au plus tard 30 jours avant le match en question (pour les matches de barrage, au plus tard sept jours après le tirage au sort correspondant).

21.05

Pour des raisons d’équité sportive, les derniers matches d'un groupe doivent avoir lieu le même jour, et l’Administration de l’UEFA est habilitée à faire disputer ces matches simultanément.