Article 58 Dispositions financières pour la phase finale - Moins de 21 ans

Règlement du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
U21
FullSeasonYears
2021-23
EnforcementDate
7 December 2020
58.01

L'UEFA contribue aux frais de voyage international de toutes les délégations, à savoir le voyage aller et retour pour un maximum de 35 personnes par délégation en car climatisé, en train (première classe ou wagons-lits) ou en avion (classe économique).

58.02

L'UEFA fournit le transport terrestre local sur le territoire de l'association organisatrice pour un maximum de 35 personnes par délégation. Tout transport supplémentaire doit être organisé et financé par les associations elles-mêmes.

58.03

L'UEFA verse une contribution à chaque association participante afin de couvrir ses frais de repas et d'hébergement pour la période commençant deux jours avant le premier match de l'équipe concernée et s'achevant le lendemain de son élimination ou le lendemain de la finale, selon le cas.

58.04

Le Comité exécutif de l’UEFA décide du montant de la prime de participation fixe et des primes de performance sur la base des recettes globales générées par l’exploitation des droits commerciaux, et définit le modèle de répartition correspondant. Des informations financières détaillées destinées à toutes les associations participantes seront communiquées avant la phase finale.