Article 65 Activités médias le jour du match lors de la phase de qualification - Moins de 21 ans

Règlement du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
U21
Edition
2021-23
Language
Français (France)
Enforcement Date
7 December 2020
65.01

Les interviews d'avant-match, à la mi-temps et d'après-match peuvent avoir lieu avec chaque équipe au stade aux conditions suivantes :

  1. Les interviews sont autorisées avec les entraîneurs et les joueurs avant le match, avec leur accord.

  2. Les interviews à la mi-temps peuvent être effectuées avec l'un des officiels de l'équipe figurant sur la feuille de match, avec son accord.

  3. Les interviews super flash et flash d’après-match ont lieu juste après le coup de sifflet final, dans des zones désignées à cet effet entre le terrain et les vestiaires. Sur demande, chaque équipe doit mettre à disposition son entraîneur principal et au moins deux joueurs clés.

65.02

Chaque équipe doit mettre à disposition son entraîneur principal pour une conférence de presse d’après-match au stade du match. La première conférence de presse doit commencer au plus tard 20 minutes après le coup de sifflet final.

65.03

Après le match, une zone mixte doit être aménagée sur le chemin allant des vestiaires aux bus des équipes. Cette zone, qui ne doit être accessible qu’aux entraîneurs, aux joueurs et aux représentants des médias, offre aux journalistes des occasions supplémentaires pour réaliser des interviews. Tous les joueurs des deux équipes qui ont participé au match, soit comme titulaires, soit comme remplaçants, doivent traverser la zone mixte à cette fin.