Article 35 Hôtels et centres d'entraînement des équipes pour la phase finale - EURO féminin

Règlement du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
WEURO
Edition
2019-21
Language
Français (France)
Enforcement Date
7 April 2022
35.01

Pour la phase finale, l'UEFA met à la disposition de chaque association un certain nombre de centres d'entraînement présélectionnés. Si une association choisit un autre centre d'entraînement, elle doit s'assurer du plein respect du présent règlement et couvrir tous les frais en découlant.

35.02

L’UEFA sélectionne des hôtels de transfert et des centres d’entraînement de transfert des équipes dans chaque ville hôte et conclut les contrats correspondants. Elle les attribue ensuite aux équipes sur la base du calendrier des matches, à charge pour celles-ci de les utiliser conformément à l’alinéa 22.03 et à l’alinéa 56.04.

35.03

Tous les centres d’entraînement utilisés par les associations lors de la phase finale sont qualifiés d'officiels à partir de deux jours avant le match d'ouverture. L’Administration de l’UEFA produira des instructions et des directives spécifiques portant sur l’utilisation de l’ensemble des camps de base des équipes ainsi que des hôtels et des centres d’entraînement de transfert assignés.