Chaque association doit fournir à l’Administration de l’UEFA une liste des 23 joueuses sélectionnées (noms, prénoms, clubs et dates de naissance), avec indication de l’entraîneur principal et de l’entraîneur assistant (nom, prénom et date de naissance) et de leurs qualifications d’entraîneur. Parmi ces 23 joueuses, trois doivent être des gardiennes.
Pour la phase de qualification, la liste des 23 joueuses doit être remplie en ligne avant 24h00 HEC la veille du match. Un exemplaire signé de cette liste doit être remis à la déléguée de match de l’UEFA lors de la séance d’organisation du match.
Pour la phase finale, la liste des 23 joueuses doit être remplie en ligne au moins sept jours francs avant le match d’ouverture. Un exemplaire signé de cette liste doit aussi être envoyé à l’Administration de l’UEFA dans ce même délai.
En cas de blessure ou de maladie grave d’une joueuse ou d’une gardienne inscrite, cette joueuse ou cette gardienne ne peut être remplacée que si le médecin de l’équipe en question et un médecin de la Commission médicale de l’UEFA confirment que la blessure ou la maladie est suffisamment grave pour l’empêcher de participer à la phase finale. Sous réserve de l’approbation finale de l’Administration de l’UEFA, cette joueuse ou cette gardienne peut être remplacée dans la liste des 23 joueuses inscrites pour participation à la phase finale comme suit :
-
les joueuses et les gardiennes peuvent être remplacées avant le premier match de leur équipe dans la phase finale ;
-
les gardiennes peuvent aussi être remplacées avant la remise de la feuille de match pour le prochain match de leur équipe dans la phase finale.
Toutes les listes officielles des joueuses sont publiées par l’Administration de l’UEFA.
Les associations sont responsables de l'observation des dispositions ci-dessus concernant la qualification des joueuses et les listes de joueuses.