Article 21 Lieux des matches et heures de coup d’envoi - Moins de 17 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
WU17
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
13 July 2020
21.01

Les lieux des matches de la phase de qualification doivent être fixés et saisis par les associations organisatrices dans le système en ligne prévu par l’UEFA au moins 60 jours avant le début des minitournois correspondants, pour approbation par l’Administration de l’UEFA.

21.02

Les associations organisatrices doivent s’assurer que tous les hôtels du tournoi sont facilement accessibles. Aucun hôtel du tournoi ne peut être situé à plus de trois heures en car de l’aéroport international le plus proche, à moins que les associations visiteuses aient donné leur accord. Une autorisation spéciale de l’Administration de l’UEFA est requise pour les lieux de tournoi situés sur des îles ou dans des lieux desservis par un faible nombre de vols internationaux ou qui exigent un vol intérieur. Les stades doivent être situés dans un rayon de 60 minutes en car des hôtels du tournoi. À titre exceptionnel, cette distance peut être étendue à 90 minutes de car au maximum. Le lieu d'hébergement doit être fixé par l’association organisatrice concernée et saisis dans le système en ligne prévu par l'UEFA au moins 60 jours avant le début du minitournoi.

21.03

Les heures de coup d’envoi de tous les matches de la phase de qualification doivent être saisies par les associations organisatrices dans le système en ligne prévu par l’UEFA au moins 30 jours avant le début des minitournois correspondants, pour approbation par l’Administration de l’UEFA.

21.04

Pour des raisons d’équité sportive, le coup d'envoi des matches disputés lors de la dernière journée de matches de chaque minitournoi et des deux derniers matches de chaque groupe lors de la phase finale doit être donné simultanément.

21.05

Sauf autorisation spéciale de l’Administration de l’UEFA, les associations organisatrices ne sont pas autorisées à fixer le coup d’envoi des matches avant 11h00 ou après 21h00 (heure locale).