Article 31 Terrains d'entraînement pour la phase de qualification - Moins de 17 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
WU17
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
13 July 2020
31.01

Chaque équipe doit disposer de son propre terrain d'entraînement pendant toute la durée du tournoi. Exceptionnellement, deux terrains d’entraînement peuvent être mis à la disposition de quatre équipes. Les équipes doivent pouvoir utiliser ces terrains à n'importe quel moment et aussi souvent qu'elles le souhaitent. Chaque terrain d'entraînement doit avoir le même revêtement que les terrains des matches et être d'une taille similaire, en parfait état, fraîchement tondu, muni de toutes les délimitations requises et équipé de buts standard et/ou mobiles. Les terrains d’entraînement ne doivent pas se situer à plus de 30 minutes en car du lieu d’hébergement des équipes correspondantes.

31.02

Les vestiaires des terrains d'entraînement doivent être d'une taille adéquate pour 26 personnes, et les installations sanitaires doivent être pourvues de toilettes avec sièges et répondre aux exigences d'hygiène ordinaires.

31.03

Pour autant que les conditions météo et l’état du terrain le permettent, les équipes concernées peuvent effectuer une séance d’entraînement de 45 minutes au maximum la veille du match dans le stade où le match sera joué. En cas d’incertitude, l’organisateur prend la décision finale d’entente avec l’arbitre et la déléguée de match de l’UEFA.