Article 52 Dispositions financières pour la phase de qualification - Moins de 17 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
WU17
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
13 July 2020
52.01

Les associations visiteuses prennent en charge leurs propres frais de voyage internationaux et nationaux aller et retour jusqu’au lieu du minitournoi.

52.02

L’association organisatrice d’un minitournoi conserve ses recettes et paie tous les frais d’organisation. Ses obligations débutent un jour avant les premiers matches de groupe et se terminent un jour après les derniers matches de groupe.

52.03

L’association organisatrice prend en charge les frais d’hébergement et de repas de toutes les équipes participantes (pour un maximum de 26 personnes par délégation, à savoir 20 joueuses et six officielles des équipes) ainsi que leurs frais de transport sur le territoire de l’association organisatrice.

52.04

L’association organisatrice paie les frais d’hébergement et de repas de l'équipe arbitrale, de la déléguée de match de l’UEFA et des deux observatrices d’arbitres de l’UEFA ainsi que leurs frais de transport sur le territoire de l’association organisatrice. Leurs frais de voyage internationaux et leurs indemnités journalières sont pris en charge par l’UEFA.

52.05

Les frais de voyage et les indemnités journalières des arbitres désignées par l’association organisatrice sont pris en charge par cette dernière.

52.06

L’Administration de l’UEFA débite une somme forfaitaire de EUR 30 000 du compte de chaque association qui fait le déplacement. Un montant équivalent est porté au crédit de l’association organisatrice, ce qui couvrira toutes les demandes financières en relation avec l’organisation du minitournoi selon le présent règlement.

52.07

L’Administration de l'UEFA crédite le compte de l'association organisatrice d’une contribution financière supplémentaire, basée sur le revenu national brut par habitant du pays organisateur, selon le classement par catégories des associations membres de l’UEFA :

  • EUR 15 000 pour les pays organisateurs de catégorie 1,

  • EUR 35 000 pour les pays organisateurs de catégorie 2,

  • EUR 55 000 pour les pays organisateurs de catégorie 3.