Article 63 Presse écrite - Moins de 17 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
WU17
Edition
2021/22
Language
Français (France)
Enforcement Date
19 August 2021
63.01

La presse écrite fait référence aux médias qui effectuent leurs reportages uniquement par écrit, indépendamment de la plateforme (par exemple, journal, site Internet, portail mobile). Elle a accès à la conférence de presse d’après-match et à la zone mixte.

63.02

L'association organisatrice doit mettre à disposition une zone de travail des médias équipée de pupitres, de prises électriques et de connexions Internet par câble ou Wi-Fi (gratuites) pour au moins 10 représentants des médias.

63.03

Un secteur de la tribune principale offrant une vue claire et dégagée sur le terrain de jeu et les deux buts doit être mis à la disposition de la presse écrite. Dix places au moins doivent être munies de pupitres suffisamment larges pour poser un portable et un bloc-notes. Ce chiffre peut être augmenté en fonction du nombre de représentants des médias attendus. Toutes les places avec pupitre doivent être équipées de prises électriques et de connexions Internet, ou des installations Wi‑Fi doivent être disponibles (gratuitement).