Article 67 Interviews - Moins de 17 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 17 ans de l'UEFA

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
WU17
Edition
2022/23
Language
Français
Enforcement Date
16 August 2022
67.01

Les interviews d’avant-match, à la mi-temps et d’après-match avec chaque équipe peuvent avoir lieu au stade aux conditions ci-dessous. Les lieux et les créneaux horaires doivent être convenus à l’avance entre l’UEFA et chaque équipe.

  1. Sur demande, l’entraîneur principal ou une joueuse figurant sur la feuille de match doit être mis(e) à disposition pour une brève interview avant le match, portant exclusivement sur le match en question, avec le diffuseur hôte et les principaux détenteurs de droits audiovisuels du pays de l’équipe.

  2. Des interviews d’avant-match supplémentaires peuvent être effectuées avec l’entraîneur principal et avec les joueuses, sous réserve de leur accord.

  3. Des interviews à la mi-temps peuvent être effectuées avec les entraîneurs principaux, les entraîneurs assistants ou les joueuses, sous réserve de leur accord.

  4. L’entraîneur principal ou au moins une joueuse clé doit être disponible pour au minimum une interview super flash avec le principal détenteur de droits audiovisuels du pays de l’équipe, dans une zone désignée à cet effet à proximité du terrain ou sur le terrain.

  5. En cas de demande, les interviews flash sont obligatoires et ont lieu après le match. Chaque équipe doit mettre son entraîneur principal et trois joueuses à la disposition des détenteurs de droits audiovisuels. Les équipes doivent veiller à ce que leur entraîneur principal et leurs joueuses soient disponibles pour ces interviews dans les 15 minutes qui suivent la fin du match.