Article 63 Conférences de presse et zone mixte - Moins de 19 ans féminin

Règlement du Championnat d'Europe féminin des moins de 19 ans de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Équipes nationales
FT_Competition
WU19
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
13 July 2020
63.01

L'association organisatrice devrait mettre à disposition une salle de conférence de presse comportant au moins dix sièges, une table d'honneur et des chaises pour trois personnes, ainsi qu'une toile de fond. Si peu de représentants des médias sont attendus, l'association organisatrice peut décider d'organiser une activité médias plus informelle dans la zone mixte au lieu d'une conférence de presse proprement dite.

63.02

Le cas échéant, la conférence de presse d’après-match doit se tenir au plus tard 20 minutes après la fin du match. Les deux équipes s’engagent à mettre à disposition au moins leur entraîneur principal pour cette conférence de presse.

63.03

Après le match, une zone mixte devrait être aménagée sur le chemin allant des vestiaires aux cars des équipes. Cette zone, qui ne doit être accessible qu’aux entraîneurs, aux joueuses et aux représentants des médias, offre aux journalistes des occasions supplémentaires pour réaliser des interviews. Elle doit offrir un espace suffisant pour pouvoir accueillir au moins dix représentants des médias et placer des barrières entre les joueuses et les médias.

63.04

Toutes les joueuses des deux équipes doivent traverser la zone mixte pour donner des interviews aux médias.