Article 48 Approbation de la tenue de jeu - Ligue des champions féminine

UEFA Women's Champions League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UWCL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
24 September 2020
48.01

Le Règlement de l’UEFA concernant l’équipement s’applique à tous les matches de la compétition, à moins que le présent règlement n’en dispose autrement.

48.02

À titre exceptionnel, pour tous les matches jusqu’aux huitièmes de finale compris, le règlement national sur l’équipement de l’association correspondante s’applique, à condition que la publicité de sponsor sur la tenue de jeu soit conforme à l’article 27 du Règlement de l’UEFA concernant l’équipement et que la tenue de jeu ait été approuvée et portée lors de matches de compétitions nationales.

48.03

Tous les clubs doivent soumettre leur formulaire d’approbation de la tenue de jeu dans les délais suivants :

  1. le 29 septembre 2020 pour les clubs disputant le premier tour de qualification ;

  2. le 4 novembre 2020 pour les clubs qui se qualifient directement pour les seizièmes de finale ;

  3. le 3 février 2021 pour les clubs qui disputent les huitièmes de finale concernant la tenue qu’ils utiliseront pour les quarts de finale en cas de qualification.

48.04

La tenue de jeu utilisée par les quart-de-finalistes doit être approuvée par l’Administration de l’UEFA. Tous les clubs qui disputent les huitièmes de finale doivent remettre à l’Administration de l’UEFA un modèle des tenues qu’ils utiliseront pour les quarts de finale en cas de qualification, à savoir un modèle des tenues principale et de réserve des joueuses de champ et des gardiennes ainsi que de toute tenue supplémentaire et/ou de tout élément supplémentaire de la tenue (maillot, short ou chaussettes) d’ici au 3 février 2021. À la demande d’un club, l’Administration de l’UEFA peut prolonger le délai susmentionné en ce qui concerne la communication du sponsor de maillot.