Article 52 Badges - Ligue des champions féminine

UEFA Women's Champions League

FT_ContentType_custom
Règlements de compétition
FT_Category_Only_Custom
Clubs
FT_Competition
UWCL
FullSeasonYears
2020/21
EnforcementDate
24 September 2020
52.01

À partir des quarts de finale, le badge de la compétition doit figurer dans la zone libre de la manche droite du maillot. Cette disposition s’applique à tous les clubs à l’exception du tenant du titre.

52.02

À partir des quarts de finale, le tenant du titre doit porter le badge de tenant du titre au lieu du badge de la compétition dans la zone libre de la manche droite du maillot.

52.03

À partir des quarts de finale, le badge du Respect de l’UEFA doit figurer dans la zone libre de la manche gauche du maillot.

52.04

Sous réserve d’une autorisation de l’UEFA, les clubs ayant remporté l’UEFA Women's Champions League trois fois de suite ou cinq fois en tout au minimum peuvent porter un badge de multiple vainqueur dans la zone libre de la manche gauche du maillot, au-dessus du badge du Respect de l’UEFA mentionné à l’alinéa 52.03.

52.05

Si l’UEFA distribue des badges pour sa campagne de promotion du football féminin, ceux-ci doivent être portés dans la zone libre de la manche gauche du maillot, au-dessus du badge du Respect de l’UEFA. Cette disposition s’applique pour tous les clubs, à l’exception des multiples vainqueurs de l’UEFA Women’s Champions League, qui peuvent porter à cet emplacement le badge de multiple vainqueur.

52.06

Aucun badge ne doit être utilisé dans une autre compétition ni à d'autres fins, notamment commerciales ou promotionnelles, sans l’accord préalable de l’UEFA.