Tout candidat peut créer, développer, exploiter et/ou héberger une plateforme numérique ou une section d’une telle plateforme (y compris une section spécifique sur un réseau social) en relation avec sa participation à la procédure de candidature dans un but purement informatif et sous réserve de l'accord préalable écrit de l’UEFA.
Chaque candidat doit s’assurer que l’utilisation de cette plateforme (ou section) respecte les directives que l’UEFA peut édicter ponctuellement. À cet égard, les candidats ne doivent pas utiliser d’Éléments de l’UEFA dans le domaine d’un site Internet ni dans le nom d’un compte sur un réseau social sans l’accord préalable écrit de l’UEFA.
L’UEFA est habilitée à exiger de tout candidat qu’il modifie à tout moment sa plateforme numérique (ou une section de cette plateforme) en relation avec sa participation à la procédure de candidature.
Les exigences ci-dessus s’appliquent par analogie à toute personne agissant au nom d’un candidat, par exemple les ambassadeurs.