Les candidats ne sont pas autorisés à inviter un représentant de l’UEFA sur leur territoire en relation avec la procédure de candidature pour une autre raison qu’une visite d’inspection ou une autre séance de travail ou réunion officielle organisée par l’UEFA conformément à l’alinéa 8.02, à l’alinéa 8.05 ou à l’alinéa 9.01.
Si, durant la procédure de candidature, un représentant de l’UEFA visite le territoire d’un candidat pour toute raison non liée à la procédure de candidature, ce candidat ne doit pas promouvoir sa participation à la procédure de candidature lors de cette visite ni en tirer un avantage pour la procédure de candidature. Le candidat concerné ne doit pas assumer les frais de voyage et d’hébergement ni les dépenses liées à cette visite.
Sous réserve de l’article 18, les candidats peuvent organiser des visites pour les représentants des médias afin de promouvoir leur participation à la procédure de candidature, pour autant que ces représentants assument leurs frais et dépenses en relation avec ces visites.