Article 13 Conditions - Fair-play

Règlement du fair-play de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements techniques
FT_Category_Only_Custom
Règlements spécifiques
FT_Competition
Fair Play
EnforcementDate
1 July 2015
13.01

Une association peut recevoir au maximum une distinction, même si elle arrive en tête dans plusieurs catégories de distinctions.

13.02

Si une association arrive en tête de la catégorie relative au fair-play global et dans une autre catégorie ou dans les deux autres catégories, elle remporte la distinction relative au fair-play global, et l'association ou les associations classée(s) deuxième(s) dans l'autre ou les autres catégorie(s) remporte(nt) l'autre ou les autres distinction(s). Si une association arrive en tête de la catégorie relative à l'amélioration du fair-play global et de la catégorie relative au comportement des spectateurs, elle reçoit la distinction relative à l'amélioration du fair-play global, et l'association classée immédiatement après elle dans la catégorie relative au comportement des spectateurs remporte la distinction dans cette catégorie.

13.03

Si plusieurs associations sont premières ex aequo, l'association qui était la mieux classée lors de l'évaluation globale du fair-play de l'année précédente remporte la distinction dans la catégorie en question.