Article 12 Phase initiale - Candidature

Règlement de candidature Finales et phases finales de l'UEFA

FT_ContentType_custom
Règlements techniques
FT_Category_Only_Custom
Règlements spécifiques
FT_Competition
Bidding
EnforcementDate
29 May 2019
12.01

L’UEFA invite ses associations membres par lettre circulaire à faire part de leur intérêt pour l’organisation de finales ou de phases finales de l’UEFA.

12.02

Toute association membre de l’UEFA souhaitant organiser une finale ou une phase finale de l’UEFA doit faire part de son intérêt en retournant le formulaire de déclaration d’intérêt correspondant, dûment rempli et signé, dans le délai prévu. Les associations membres de l’UEFA qui déclareront leur intérêt sous une autre forme que celle requise par l’UEFA dans sa lettre circulaire ou après la date limite fixée par l’UEFA ne seront pas considérées comme éligibles pour la procédure de candidature.

12.03

À l’expiration du délai de déclaration d’intérêt, l’UEFA examine la liste des associations membres ayant déclaré leur intérêt et décide lesquelles sont éligibles pour organiser la finale ou la phase finale de l’UEFA concernée.

12.04

L’UEFA informe ses associations membres ayant déclaré leur intérêt de leur éligibilité ou inéligibilité dans le délai communiqué par voie de lettre circulaire.