Article 13 Phase de développement des dossiers de candidature - Candidature

Règlement de candidature pour les finales et les phases finales de l’UEFA

Content Type
Règlements techniques
Category
Règlements spécifiques
Subject
Bidding
Language
Français (France)
Enforcement Date
16 December 2021
13.01

Après l’annonce des candidats, les exigences relatives aux candidatures sont mises à leur disposition dans le délai communiqué par voie de lettre circulaire.

13.02

L’UEFA fournit toutes les explications et toutes les informations requises en relation avec les exigences relatives aux candidatures.

13.03

Les candidats doivent soumettre un dossier de candidature préliminaire dans le délai indiqué dans les exigences relatives aux candidatures.

13.04

L’UEFA étudie les dossiers de candidature préliminaires et détermine ceux qui peuvent être finalisés en raison de leur faisabilité et de leur respect des exigences relatives aux candidatures.

13.05

L’UEFA peut organiser d’autres réunions ou séances de travail techniques avec l'ensemble ou une partie des candidats au siège de l’UEFA, à Nyon, ou sur le territoire d'un candidat, si l’UEFA le juge nécessaire durant la phase de développement des dossiers de candidature.

13.06

L’UEFA répondra individuellement aux demandes d’information des candidats de la manière qu’elle jugera appropriée.

13.07

Les candidats doivent soumettre leurs dossiers de candidature à l’UEFA dans le délai communiqué par voie de lettre circulaire. Les dossiers de candidature reçus après cette date limite ne seront pas pris en compte pour la phase d’évaluation. Les candidats ne pourront pas soumettre de documents et/ou d’informations supplémentaires ni apporter des modifications à leur dossier de candidature après cette date limite, sauf demande expresse de l’UEFA.