Article 48 Hôtels et centres d'entraînement des équipes pour la phase finale - EURO féminin

Règlement du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA comprenant l’UEFA Nations League et les European Qualifiers

Content Type
Règlements de compétition
Category
Équipes nationales
Subject
WEURO
Edition
2023-25
Language
Français
Enforcement Date
2 December 2023
48.01

Pour la phase finale, l’UEFA met à la disposition de chaque association un certain nombre de camps de base des équipes prédéfinis, qui comprennent chacun un hôtel d’équipe et un centre d’entraînement. Si une association choisit un autre centre d’entraînement, elle doit respecter pleinement le présent règlement et couvrir tous les coûts en découlant.

48.02

L’UEFA sélectionne des hôtels de transfert et des centres d’entraînement de transfert des équipes dans chaque ville hôte et conclut les contrats correspondants. Elle les attribue ensuite aux équipes sur la base du calendrier des matches, à charge pour celles-ci de les utiliser conformément à l’alinéa 35.03 et à l’alinéa 72.05.

48.03

Concernant le choix des camps de base des équipes, la priorité est donnée aux associations qui choisissent un camp de base dans la région où leur équipe disputera la majeure partie de ses matches de groupe.

48.04

Tous les centres d’entraînement utilisés par les associations lors de la phase finale sont qualifiés d'officiels à partir de deux jours avant le match d'ouverture. L’Administration de l’UEFA produira des instructions et des directives spécifiques portant sur l’utilisation de l’ensemble des camps de base des équipes ainsi que des hôtels et des centres d’entraînement de transfert assignés.